Le logo est l’un des premiers éléments que le consommateur va retenir à propos de votre marque. Il est en effet avéré qu’un visiteur arrivant sur un site internet sera naturellement attiré par le logo. En cela, il est un élément essentiel de votre branding et votre image de marque.
Vous devez imaginer que votre logo représente une photo de profil sur un site de rencontres. L’objectif est de se mettre en valeur en incitant les gens à en savoir plus sur vous. L’idée est de susciter l’intérêt.
Votre logo a le même effet qu’une vitrine de magasin et de ce fait, il a un impact très fort sur la première impression de votre marque. Les clients vont ainsi recevoir des informations sur votre entreprise.
Vous l’avez compris, votre logo étant un élément fondamental, il doit être bien conçu. Il va figurer, sur la majorité de vos supports de communication Web & Print et représenter votre marque.
Un logo professionnel bien étudié et impactant, laisse une excellente impression et vous aidera à vous démarquer de la concurrence.
Comments are closed